MTN Cameroon mise sur l’éducation : 2025 bourses pour propulser les ambitions des jeunes

MTN Cameroon signe une rentrée scolaire sous le signe de l’opportunité et de l’innovation. À travers sa campagne MTN Soukoul 2025, l’opérateur télécom se positionne en partenaire officiel de la rentrée scolaire, avec un objectif clair : soutenir les ambitions des jeunes Camerounais en leur offrant les outils pour réussir à l’ère numérique.
Au cœur de l’initiative, 2025 bourses scolaires seront attribuées cette année. Chaque semaine, 10 bourses complètes d’une valeur de 2 000 000 FCFA seront offertes. Elles incluent un ordinateur portable, un routeur Mifi, neuf mois d’internet gratuit et un an d’accès à ChatGPT. Plus de 250 bourses de 50 000 FCFA seront également distribuées chaque semaine via les codes USSD *126#, *220#, l’application MoMo ou la plateforme YaMo.
Les participants peuvent tenter leur chance à une bourse complète en réalisant un paiement minimum de 5 237 FCFA.

Pour MTN, cette opération s’inscrit dans la continuité des 25 ans de présence au Cameroun et reflète son engagement à contribuer durablement à l’éducation et à la connectivité.
« MTN ne célèbre pas seulement une rentrée scolaire, mais investit dans l’avenir des jeunes Camerounais », souligne la marque.
Par cette campagne, l’entreprise démontre qu’investir dans le savoir et la technologie, c’est préparer le Cameroun à écrire les prochaines pages de sa réussite collective.