Nos CEO

Jacques Ekani, du parlement junior à l’entrepreneuriat : le CEO de Turkish building engineering leader jusqu’au bout

Plus les jeunes sont initiés très tôt au leadership plus ils cultivent les grandes valeurs universelles et grandissent avec une responsabilité pour le développement de leurs communautés. Le parlement junior camerounais fait partie des initiatives qui aident les jeunes à se découvrir et à développer leurs personnalités et éventuellement leurs potentialités. Jacques Ekani est passé par l’hémicycle junior camerounais, aujourd’hui il n’est plus au parlement mais dans le champ de l’entrepreneuriat.

Jacques Ekani ou encore Ahmet Kerim Fadil Ekani est un jeune entrepreneur camerounais qui ne sort pas de nulle part, mais dans le moule de la formation des jeunes leaders Camerounais. Jacques Ekani a été député junior et la flamme du leadership ne l’a jamais quitté, mais tout au contraire cette flamme l’a conduit tout droit vers l’entrepreneuriat. Depuis 2014, il est à la tête de du groupe Turco-camerounais Turkish building engineering SA spécialisé dans le BTP. Le parlementaire veut aider le Cameroun dans sa marche vers le développement en apportant son savoir-faire et ceux de ses partenaires dans la réalisation des infrastructures du pays. Enthousiaste et optimiste pour le Cameroun, Jacques Ekani a confiance en l’avenir, son courage et sa bravoure sont à saluer.

Elle est belle cette jeunesse responsable qui travaille réellement pour un Cameroun nouveau. Loin des bruits, près de l’action, elle brave les difficultés du quotidien sans verser dans le découragement. Elle croit à un idéal, elle se bat pour un pays meilleur pour tous. Jacques Ekani fait partie de cette jeunesse qui fait à nouveau rêver les autres jeunes du Cameroun, cette jeunesse qui donne espoir à un pays qui en a réellement besoin dans tous ses compartiments. L’exemple de Jacques Ekani est la preuve que les jeunes initiés aux leaderships très tôt sont des véritables vivriers d’espoirs pour le futur d’une communauté ou d’un pays.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s