Nathalie Brigaud Ngoum fondatrice envoleesgourmandes.com : entre les mots et la cuisine elle crée le bon lien

Le Cameroun c’est un pays extraordinaire. La diversité de son peuple est à l’image de sa culture et sa répartition géographique. Peuple d’excellence, les Camerounais se distinguent partout où ils passent dans le monde de façon particulière. Si parfois certains se distinguent de manière négative, la majorité se fait remarquer par l’intelligence, le dynamisme, l’esprit d’innovation, la soif d’excellence et cet éternel envie d’aller de l’avant et d’affronter avec courage les challenges qui se présentent. Nathalie Brigaud Ngoum est une femme Camerounaise qui ne déroge pas à la règle. Femme intellectuellement accomplie, c’est avec le blogging qu’elle a décidé d’apporter sa touche spéciale à l’humanité.

Nathalie Brigaud Ngoum est une valeureuse femme camerounaise à la tête bien pleine. La recherche de la connaissance fait partie de son ADN tellement son parcours académique est impressionnant. Entre l’Université Paris Ouest Nanterre, l’Institut des cadres Supérieurs de la vente (ICSV), l’École hôtelière de Paris et HEC Paris. Entre les diplômes de 3e cycle en Lettres modernes, en marketing et distribution et des certificats en hôtellerie et en entrepreneuriat, Nathalie Brigaud est une femme bien armée pour comprendre les problématiques de son temps. De façon très subtile, c’est vers l’art culinaire qu’elle s’est tournée pour apporter un plus au monde. Dans un monde justement en pleine turbulence, à travers sa plume elle met en exergue dans un style unique les beaux petits plats qui font succomber les papilles même les plus insensibles. Le nom de sa plateforme « envolées gourmandes » n’est pas le fruit de hasard mais le résultat d’un concept bien pensé.

APERETIF-FOURME-DAMBERT-9
APERETIF-FOURME-DAMBERT sur http://www.envoleesgourmandes.com

Nathalie Brigaud Ngoum à travers son talent apporte un plus à tous les amateurs de la bonne cuisine mais aussi aux organisateurs d’évènements divers. Plus qu’une passion, la cuisine pour Nathalie Brigaud passe pour être un mode d’expression, un moment unique de partage entre les lignes. La combinaison de ses deux passions met en avant la cuisine universelle mais aussi et surtout valorise le savoir-faire africain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s