Charlotte Dipanda rejoint le réseau social Dikalo comme investisseur!

La grande diva de la chanson camerounaise et Africaine Charlotte Dipanda réjoint  le projet Dikalo porté par le jeune entrepreneur Alain Ekambi comme investisseur. Elle déclare sur sa page officielle Facebook : « C’est avec joie et fierté que je vous annonce que je rejoins le projet Dikalo en tant qu’investisseur. Fournir une plateforme Africaine  de communication est ma vision de cette Afrique  que nous voulons forte et fière.  Très bientôt, nous aurons encore plus d’excellentes nouvelles, mais pour le moment, juste vous dire : ‘’ Welcome to the Dikalo Family’’.  Much love. »

Cette annonce marque un tournant décisif pour cette start-up qui travaille depuis plusieurs années pour offrir à l’Afrique sa propre plateforme de communication sur Internet.  En attendant de connaître plus sur l’investissement de Charlotte Dipanda, l’industrie de la Tech en Afrique francophone vient de frapper un grand coup en termes de visibilité avec cette annonce car il faut le dire, la star camerounaise coach de The Voice Afrique Francophone est suivie par des millions d’africains à travers les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :