Publicités

Diane et Aristide Bounah : les noces d’entrepreneurs

Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont entreprenants, Diane et Aristide Bounah ont convolé en juste noces le 20 octobre 2018 à Douala. Il ne se passe pas un week-end au Cameroun où on ne célèbre  les mariages, mais il y a des mariages qui se démarquent des autres, celui de Diane et d’Aristide sont de cette catégorie.

Aristide Bounah est compté parmi les jeunes entrepreneurs les plus prometteurs du Cameroun. Dans le domaine de la communication, le CEO de CTEC Sarl fait partie des régisseurs publicitaires qui mènent la danse dans la capitale économique. Ambitieux et passionné, Aristide Bounah aime innover, se démarquer de la masse et vendre le rêve. 

Diane, c’est la sobriété, l’élégance et la grâce incarnée, une jeune femme belle et intelligente conquis par un entrepreneur qui à son tour a décidé de se démarquer et suivre l’exemple du désormais monsieur son mari. Diane Bounah est à la tête de sa propre entreprise cosmétique les laboratoires Arven-Cosmetics. À 25 ans Diane est également la présidente de la commission marketing du grand évènement culturel du peuple Bamoun le « Ngouon ».

Aristide Bounah cameroonceo.com

 

On a vu le 20 octobre 2018 plus qu’un mariage d’entrepreneurs, mais une véritable démonstration de 2 jeunes ingénieux portés par l’amour. Entre bus brandé, les images photos et vidéos exceptionnelles, le couple Bounah a voulu faire du 20 octobre une date inoubliable pour eux et marquant pour tous. Célébré l’amour avec faste et solennité, ils ont su le faire.

Diane et Aristide Bounah ont voulu par-dessus tout passer un message simple, love is still possible. Le couple des jeunes entrepreneurs fera sans aucun doute parler de lui encore et encore dans les jours, les semaines, les mois et les années à venir pas forcement en souvenir du jour mémorable de leur union, mais de l’impact qu’ils auront produit dans l’écosystème entrepreneurial camerounais. Nous leur souhaitons le meilleur et surtout beaucoup de bonheur.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline