Diaspora

Yannick Um Gwet : Un parcours d’excellence dans l’hôtellerie mondiale

Yannick Um Gwet est un professionnel expérimenté de l’hôtellerie avec plus de 15 ans d’expérience à son actif. Originaire du Cameroun, il a parcouru le monde en travaillant pour certaines des plus prestigieuses chaînes hôtelières comme Marriott, Wyndham, Kempinski et InterContinental.

Super promo

Son parcours impressionnant débute en 2006 en tant qu’assistant du manager des événements avant d’enchaîner avec des stages et postes junior dans les domaines de la restauration, des banquets et du marketing. En 2011, il décroche son premier poste de management en tant que Duty Manager à l’Hôtel du Golf Barrière à Deauville.

Mais c’est entre 2013 et 2015 qu’il franchit un cap majeur en obtenant un prestigieux MBA en Gestion Hôtelière Internationale du Glion Institute of Higher Education en Suisse. Fort de cette solide formation, il enchaîne par la suite les responsabilités croissantes de directeur des opérations, directeur de la réception et adjoint du directeur général dans de grands hôtels des États-Unis.

En octobre 2022, Yannick Um Gwet accède au poste très convoité de Directeur Général du Burgess Hotel à Atlanta, une belle reconnaissance de son parcours d’excellence et de son leadership éprouvé dans le secteur de l’accueil haut de gamme.

Tout au long de sa carrière, il a fait preuve d’un professionnalisme exemplaire, d’une grande rigueur opérationnelle et d’une capacité remarquable à maximiser les revenus et la satisfaction client. Son expérience internationale et sa maîtrise des différents aspects de la gestion hôtelière en font un atout de choix pour n’importe quelle enseigne hôtelière de luxe.

Mérimé Wilson

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Verified by ExactMetrics