Actualité

La Prudence Foundation poursuit son engagement pour la sécurité routière

Chaque année, les milliers de personnes perdent la vie suite aux accidents sur les voies routières au Cameroun. Une situation alarmante qui interpelle aujourd’hui tous les acteurs du monde du transport. Depuis plusieurs années, l’assureur Prudential Beneficial Insurance Cameroun à travers sa fondation la Prudence Foundation a décidé d’agir en multipliant les actions de sensibilisation sur le continent. Dans le cadre du programme SAFE STEPS, elle a organisé plusieurs jours de formation gratuite à l’endroit des conducteurs dans la ville de Douala.

Super promo

En 4 jours de formation, c’est plus de 400 conducteurs qui ont bénéficié gratuitement de la formation sur la sécurité routière. Avec des formateurs expérimentés venant des partenaires de la Prudence Foundation comme le ministère des transports, la Croix-Rouge Camerounaise ou encore de l’auto – école Européenne, les conducteurs qui ont répondu présent ont eu droit à une formation riche sur les aspects clé de la sécurité routière.

Engagés dans l’apprentissage, les conducteurs conscients de l’enjeu de la formation pour leur déploiement au quotidien, se sont prêtés au jeu en rendant les différents ateliers interactifs. Pour plusieurs participants, les retours sont très positifs et ils témoignent leurs satisfactions sur la qualité et la pertinence des ateliers.

En s’engageant pour la sensibilisation de la sécurité routière au Cameroun et en Afrique, la Prudence Foundation joue un rôle essentiel pour la protection des vies humaines et la construction de l’Afrique de demain.

Greenbox Cameroon CEO

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité