le

Célestin Tawamba rempile à la tête du groupement patronal camerounais Le Gicam

Célestin Tawamba ce 16 décembre 2020 vient d’être réélu à la tête du conseil d’administration du Groupement Inter-Patronal du Cameroun (GICAM) la plus importante organisation patronale camerounaise avec 95, 51% des voix. Un véritable plébiscite des adhérents de ce groupement qui confirme l’excellent travail abattu par ce dernier au cours de son premier mandat.

La liste du GICAM en Action Acte 2 portée par Célestin Tawamba au cours des dernières semaines a mené une campagne remarquable qu’on a pu observer à travers les réseaux sociaux et différents médias. Au cours des 3 dernières années, on a vu un GICAM dynamique, proactive et très engagé dans la défense des intérêts des acteurs de l’économie nationale. Le GICAM du président Tawamba s’est également démarqué par des réflexions et des productions pertinentes. Les études menées  sur les conséquences économiques et sociales de la crise dans les régions sur Nord –Ouest  et du Sud – Ouest, l’impact du covid-19 sur les entreprises au Cameroun ou encore le livre Blanc  de l’Economie Camerounaise sont autant d’éléments à mettre à l’actif d’un président ambitieux entouré d’une équipe solidaire à sa vision.

Pour son deuxième mandat à la tête du GICAM, Célestin Tawamba (54 ans, diplômé en finances de HEC et de l’Université Paris Dauphine, PDG de Cadyst Invest)  et son équipe s’engage à faire du GICAM un groupement plus influente à l’écoute de toutes les entreprises petites comme grandes et à la défense de leurs intérêts. Maintenant que l’élection est passée, les adhérents du GICAM et l’ensemble des acteurs économiques camerounais attendent de voir ce nouveau Gicam en Action.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :