VKII Entrepreneurship Day acte 3: Mülheim et Dortmund accueillent!


Considérée comme l’une des plus grandes associations des professionnels africains en Allemagne, la VKII, l’association des ingénieurs et informaticiens camerounais d’Allemagne se distingue depuis quelques années par une grande volonté de participer au développement de l’économie camerounaise. La VKII réunit en son sein de nombreux professionnels travaillant dans les plus grandes firmes européens. La VKII Entrepreneurship day née en 2017 est un évènement qui rassemble les professionnels camerounais entrepreneurs ou aspirants pour échanger sur les opportunités d’investissement et créer un réseau fort entre les participants.

Après Francfort en 2017 et Berlin en 2018, la VKII Entrepreneurship day se tiendra cette année dans les villes de Mülheim et de Dortmund. Comme dans les 2 précédentes éditions, les organisateurs de l’évènement ont misé dans la continuité avec un programme d’activité riche, le thème de cette année est « croissance économique inclusive et partenariat mondial pour le développement durable ».

 La grande nouveauté, cette année, sera la présence effective d’une délégation du mouvement patronal camerounais E.cam conduit par son président Protais Ayangma. Comme depuis le début, l’évènement se tiendra sur 2 jours, le 27 septembre 2019 à Mülheim et le 28 septembre 2019 à Dortmund. 


La VKII conduit par son dynamique président Steve Kommogne continue à œuvrer pour le transfert des technologies entre l’Allemagne et le Cameroun. La VKII Entrepreneurship day 2019 sera encore un grand moment pour la diaspora camerounaise en Europe qui souhaite investir au Cameroun.

Téléchargez le programme officiel maintenant!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
%d blogueurs aiment cette page :