Concours national d’Art Oratoire Hotuba Challenge: la finale

Le Cameroun regorge des talents dans tous les domaines qui ne demandent qu’à être révélés. De plus en plus, les initiatives se mettent en place pour permettre à la jeunesse camerounaise non seulement de s’épanouir, mais aussi d’exprimer le potentiel qui sommeille en eux. Le coach Brice Kamgang, un jeune passionné de l’art oratoire s’est engagé à agir pour que le pays de Georges SEBA et d’Eric Chinje découvre les orateurs exceptionnels qui pullulent dans ses rues.


Le premier concours national d’Art Oratoire du Cameroun Hotuba Challenge entrera sans aucun doute dans l’histoire comme un concours qui aura suscité des vocations, inspiré une génération, impacté une jeunesse assoiffée de démontrer qu’elle peut faire des belles choses. Nombreux étaient les candidats qui se sont engagés sur la ligne de départ. Après plusieurs semaines de compétitions, les demi-finales de Douala le 21 avril 2019 et de Yaoundé le 28 avril 2019 ont permis aux jurys de qualifier 10 finalistes qui rivaliseront d’adresse le 11 mai 2019 à l’Hôtel Pullman de Douala dès 18 heures.


Des 10 candidats pour la première finale d’Hobuta challenge, au vu du niveau très relevé des demi-finales, il serait très difficile pour les membres du jury de la finale de choisir le vainqueur. L’équipe d’organisation avec peu de moyens a déjà réalisé un grand coup avec cet évènement qui deviendra sans aucun doute un des plus grands challenges au Cameroun. 

Finaliste Hotuba Challenge 2019


Brice Kamgang et son équipe ont affiché une détermination extraordinaire, une envie certaine de se surpasser et d’apporter quelque chose de nouveau, de beau, mais surtout de grand au Cameroun. Ils ont déjà réussi le challenge et la grande finale de ce 11 mai sera l’apothéose. 

Une pensée sur “Concours national d’Art Oratoire Hotuba Challenge: la finale

  • 14 mai 2019 à 12 12 21 05215
    Permalink

    nous voulons faire connaitre notre association et ses activités à travers votre réseau

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline