L’incubateur KMR START UP organise la troisième édition du Cameroon Start up Conference

La ville de Douala accueillera la troisième édition du Cameroon Start up Conference le 29 et 30 mars 2019. L’évènement organisé par l’incubateur KMR START UP HUB se fera cette année sous le haut patronage de la communauté urbaine de Douala et l’entrepreneur à succès Bony Dashaco président directeur général d’Acmar Média Group est le parrain de l’édition.


Pour cette troisième édition, le thème arrêté est « Les enjeux de la synergie Start-Up, PME/PMI et grandes entreprises du Cameroun ». Les organisateurs ont vu les choses en grand en invitant les acteurs de l’écosystème entrepreneurial de la sous-région Afrique Centrale. Ougouelabs du Gabon, Wenacklabs du Tchad et Debat Consulting de la RCA seront au rendez – vous. 


Le PNUD, Tradex Cameroun et le partenaire historique de KMR STARTUP HUB le mouvement patronal ECAM sont les principaux partenaires du Cameroon Start Up Conference 2019. L’évènement qui se veut grandiose comme les éditions précédentes a pour ambition de rassembler les différents acteurs qui gravitent autour de l’écosystème des Start Up au Cameroun. 


C’est dans la salle de conférences de la CNPS Bonanjo à Douala que se déroulera cette troisième édition. Au-delà des échanges et des rencontres, KMR START UP HUB remettra les awards aux meilleures Start ups camerounaises à travers l’évènement I-session qui viendra clore les débats.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE
%d blogueurs aiment cette page :