Publicités

5 anciens lions indomptables reconvertis dans l’entrepreneuriat

Raymond Kalla Nkongo

L’ancien défenseur des lions indomptables du Cameroun après sa belle carrière footballistique ne s’ennuie pas. Il reste très actif dans le monde du football comme manager et agent des joueurs, mais il est également un promoteur immobilier prospère. Appartements meublés, location des bureaux, location pour des particuliers, location pour les supermarchés et autres coins de détente… Les investissements de Raymond Kalla à Douala sont florissants.

Eugène Ekeke 

L’ancien lion indomptable grand acteur de l’épopée de la coupe du monde 90 s’est reconverti dans les affaires. Il a choisi le secteur du tourisme pour apporter un plus au développement de son pays. Il est le promoteur des Palétuviers Matanda, un lieu de détente et de gastronomie magnifique situé à Douala 4ème au bord du fleuve Wouri.

Joseph Désiré Job


Il fait partie des grands attaquants camerounais dans les 20 derniers années. Après sa carrière footballistique, l’ancien lion a décidé de mettre son carnet d’adresses à contribution pour lancer son entreprise d’accompagnement à l’investissement. Depuis plus de 5 ans, il ramène les investisseurs au Cameroun et sur le terrain, on compte les réalisations concrètes. Plus de détail…

Romarin Billong


L’ancien milieu défensif des lions indomptables présent à la coupe du monde France 98 après sa carrière a décidé de retourner sur les bancs. Après un passage remarqué dans une banque privée en France, le lion a lancé sa propre société de conseil et gestion du patrimoine. Plus de détail..

Géremi Njitap


L’ancien super star des lions indomptables à très vite embrassé le monde des affaires. S’il demeure néanmoins très actif dans le monde du football, il l’est davantage dans les affaires. Grand promoteur immobilier, à travers son entreprise SCI GNF, il fait des investissements immobiliers dans plusieurs villes camerounaises. Son entreprise fait partie des 13 bénéficiaires depuis 2014 de l’implémentation de la loi de 2013 portant sur l’incitation de l’investissement privé au Cameroun. Plus de détail..

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline