Initiative

DES SPEAKERS DE HAUT VOL POUR UN ÉVÉNEMENT DE HAUTE FACTURE

Ils sont près d’une quinzaine d’experts nationaux et internationaux invités du 06 au 07 novembre 2018 au GICAM par KMRSTARTUP HUB pour la première édition de Douala Fintech Tour. Entrepreneurs, acteurs majeurs de l’écosystème start-up et Pointus dans les domaines du digital, de la finance traditionnelle et de la fintech, ces réussites d’ici et d’ailleurs auront pour mission de lever des équivoques sur des problématiques actuelles de la fintech au Cameroun par le prétexte des thèmes choisis par le comité d’organisation.

Téléchargez votre Magazine

Qui sont-ils ?

Parmi ces speakers on retrouve entre autre Gérard EYOUM, consultant en cyber sécurité, founder et CEO de Cyberix un cabinet d’intelligence artificielle et de marketing digital. Il parlera de sécurité des transactions financières en ligne au Cameroun. Olivier DJABA expert financier, présentera le contexte fintech camerounais.  Puisqu’il sera question de Blocchain, Armand NGUETI, président d’African Lead-Goverment Blochain Association  dira tout sur la  Blockchain et ses diverses implications dans la fintech. Julien PEYRAS CEO de LUMINAYE s’intéressera aux questions de l’intelligence artificielle et de ses applications dans la fintech. Emmanuelle MAYEGA de assurance et banque 2.0 sera également présent à ce rendez-vous. Des représentants de la banque des Etats d’Afrique Centrale (BEAC) prendront part à ces assises sans oublier les Compagnies Assurances  notamment NSIA, partenaire et sponsor de DFT 2018.

Douala Fintech Tour c’’est plus de 100 participants environ qui sont attendus  pour la séance plénière, le partage d’expérience et le pitch des start-up.

Jean Jules LEMB NACK

 
 
 
.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité