​[Advert] Au nom de l’Amour la marque populaire Tecno mobile s’engage dans la lutte contre le VIH/Sida

Depuis plusieurs années, la pandémie du VIH/Sida fait des ravages dans le monde entier. Les pays du tiers-monde restent les plus touchés par cette maladie. L’organisation des Nations-Unies  dans son souci d’apporter un soutien aux malades et dans le but d’intensifier le combat pour éradiquer la maladie du Sida a consacré la journée du 1e décembre comme journée internationale de lutte contre le VIH/Sida.

Cette année encore, comme dans les années précédentes  l’entreprise citoyenne Tecno mobile Cameroun qui se veut proche de la population a décidé d’agir pour apporter de l’amour aux personnes vivantes avec le VIH.

 

Dans un programme bien élaboré, pour la journée du 1er décembre 2017, l’équipe de Tecno mobile Cameroun va sillonner plusieurs artères de la ville de Douala pour apporter leurs soutiens aux personnes vivantes avec le VIH. Le message de la campagne est fort évocateur « give a hug ». Montrer un geste d’amour aux personnes malades, les embrasser et dire nous sommes ensemble, vous n’êtes pas seules. Quand on sait combien les personnes infectées par le VIH se sentent abandonner, Tecno en apportant de l’amour, de la tendresse, de la chaleur pose là un geste fort que tous les citoyens devraient pratiquer au quotidien.
Tecno mobile Cameroun a choisi ses principales boutiques dans la ville de Douala (Akwa( face immeuble Socar, Dubaï, Soudanaise), ancien 3e et Ndokoti) pour la descente. Le programme de la journée s’articule autour de la rencontre avec les malades et la sensibilisation des clients Tecno par la distribution des préservatifs et des cadeaux surprises. Dans la continuité de cette journée, Tecno mobile Cameroun en tant que partenaire participera à la grande marche sportive organisée par le comité local de lutte contre le sida dans la ville de Douala le samedi 2 décembre 2017. Parce que la santé est un trésor inestimable, Tecno mobile dans sa politique de proximité fait du bien-être des populations l’une de ses priorités.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s