Oser le retour pour contribuer au développement de l’Afrique, Gabriel Eyeté a fait le pari…

De milliers d’africains meurent chaque année dans le désert, la  mer méditerranée dans des voyages vers l’inconnu. Rallier l’Europe pour certains est devenu tellement important qu’ils soient prêts à laisser leurs vies sur le chemin de l’aventure.

On a beau dire que l’Europe n’est pas le paradis, que le taux de chômage ne cesse de croitre, que la croissance n’est plus d’actualité…. Mais ceci ne décourage en rien les pauvres africains dont l’extrême pauvreté et la misère au fil des années ont eu raison de la lucidité de certains cerveaux. C’est conscient des problèmes que rencontre l’Afrique en général et le Cameroun en particulier que l’entrepreneur Gabriel Eyeté a décidé de rentrer au Cameroun  créer la société African Diaspora Projet Management afin d’apporter sa contribution au développement du continent. La vision portée par Gabriel Eyeté est d’une part apportée  de l’espoir à la jeunesse camerounaise ceci par la création des emplois décents et d’autre part être un pont d’affaire pour les millions de Camerounais disséminés à travers le monde dans leurs désirs d’investir au Cameroun.

Après une belle carrière entre L’Ecosse, la Grande-Bretagne, la France et la Suisse, à 36 ans Gabriel Eyeté affiche un engouement certains sur les perspectives économiques africaines et camerounaises.Très actif dans le domaine agricole avec le lancement récent du concept Investment Talk – Agri business à Douala, Gabriel Eyeté à travers sa structure accompagne les entrepreneurs de la diaspora dans plusieurs secteurs d’activité au Cameroun. Le CEO d’ADPM est un homme passionné de travail et joui d’une grande intégrité. Pour nous il fait incontestablement partie des CEO qui feront bouger l’économie camerounaise dans les années à venir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s