Actualité

Notch Pay dévoile sa nouvelle version 2.0 lors d’une cérémonie de lancement à Yaoundé

Notch Pay, une solution de paiement en ligne prometteuse, a organisé le 23 mars dernier une cérémonie de lancement pour présenter sa toute nouvelle version 2.0. L’événement, qui s’est déroulé à la BBIT Academy à Yaoundé, a rassemblé une cinquantaine d’invités, notamment des développeurs web, des chefs d’entreprise, des e-commerçants et des start-ups locales.

Super promo

La version 2.0 de Notch Pay apporte plusieurs nouvelles fonctionnalités très attendues, ainsi que des améliorations sur certaines fonctionnalités existantes. Parmi les principales nouveautés, on peut citer les liens et pages de paiement, permettant aux utilisateurs de recevoir des paiements simplement en partageant un lien. Le nouveau tableau de bord enrichi aide à mieux gérer les paiements et à suivre l’activité du compte. La fonctionnalité Sync pour les marketplaces permet de gérer facilement les paiements impliquant plusieurs parties prenantes. Enfin, l’émission de factures électroniques professionnelles en quelques clics vient simplifier la gestion des paiements.

La cérémonie a débuté avec un discours d’ouverture du CEO de Notch Pay, Chapdel Kamga, suivi d’une présentation détaillée des nouvelles fonctionnalités par l’équipe. Un moment fort a été la remise des prix aux gagnants du challenge « Integrate and innovate with Notch Pay » lancé en octobre 2023. Le grand vainqueur, Adonis Simo, a reçu notamment une licence Jetbrains, un abonnement Microsoft 365 et un certificat d’intégrateur de solution de paiement.

Notch Pay vise à faciliter les paiements en ligne pour les entreprises et commerçants, en proposant une solution sécurisée et conviviale. Avec cette nouvelle version 2.0, l’entreprise devrait conquérir encore plus d’utilisateurs séduits par ses nouvelles fonctionnalités innovantes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Verified by ExactMetrics