ActualitéOpportunités

Lancement du challenge « Integrate & Innovate with Notch Pay »

Notch Pay, la fintech camerounaise, vient de lancer un challenge inédit qui risque de faire des étincelles dans le secteur des paiements en ligne. Baptisé « Integrate & Innovate with Notch Pay », ce challenge promet des récompenses alléchantes aux développeurs et entreprises les plus innovants. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur cette compétition qui pourrait bien contribuer à révolutionner le paysage des fintechs au Cameroun.

Super promo

Notch Pay a lancé le 26 octobre 2023 le challenge « Integrate & Innovate with Notch Pay ». Ce challenge est ouvert aux candidatures jusqu’au 25 novembre prochain.

« Les participants doivent soumettre leur candidature sur le site web de Notch Pay avant cette date », précise l’entreprise dans son communiqué.

L’objectif de ce challenge est de permettre aux développeurs et aux entreprises de découvrir les possibilités offertes par l’API de Notch Pay. Ils pourront ainsi créer des solutions innovantes d’intégration des paiements en ligne.

« Nous voulons accélérer l’adoption des paiements digitaux au Cameroun et en Afrique via ce challenge », explique la direction de Notch Pay.

De nombreuses récompenses sont prévues pour les gagnants. Il s’agit entre autres de licences logicielles, d’hébergement web, d’abonnements Microsoft 365, de revues de code, de réductions sur les frais de transaction, et même d’un jackpot de 100 000 FCFA.

« Nous avons noué des partenariats avec plusieurs sociétés comme Get Ready et Shopper Labs pour offrir ces prix« , détaille Notch Pay.

Les critères de sélection des gagnants seront la créativité, l’utilité et la qualité de l’intégration réalisée avec Notch Pay. Un jury d’experts évaluera les projets soumis et désignera les vainqueurs.

« Nous encourageons toutes les personnes intéressées à soumettre leur candidature avant le 25 novembre », conclut Notch Pay. Soumettez votre candidature ici https://isvite.com/WoX

Ce challenge « Integrate & Innovate with Notch Pay » s’annonce comme une opportunité intéressante pour les développeurs et les commerçants camerounais de découvrir les possibilités offertes par cette fintech locale dans le domaine des paiements en ligne. L’innovation sera au rendez-vous pour tenter de remporter les nombreuses récompenses mises en jeu.

Wilfried M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Verified by ExactMetrics