Sarah YAKAN, la reine des femmes influentes
Ambitieuse, visionnaire et travailleuse, d’une idée, elle a su construire son histoire. Une belle histoire fabuleuse qui impacte au quotidien des centaines de milliers de femmes à travers le monde. Sarah YAKAN en fondant le média Femme d’Influence il y a 8 ans avait déjà compris que le digital était le lieu par excellence pour amener la gent féminine à prendre conscience de son immense potentiel et devenir la meilleure version d’elle – même. Retour sur la trajectoire entrepreneuse qui ose, mais surtout influence.
Sarah YAKAN définit la femme d’influence en 5 pôles à savoir : la beauté, le pouvoir, l’argent, le savoir et l’amour. Au fil des années, son média a connu une évolution exceptionnelle et s’impose aujourd’hui comme une référence dans l’univers du développement personnel et de la valorisation de la femme noire.
La vision de Sarah se désigne après son BTS en communication. Elle multiplie les stages au sien des rédactions comme Elle ou encore B Magazine. Elle a connu aussi une expérience au sein du groupe Lagardere dans une de leur magazine People. Le 8 mars 2015, elle lance officiellement Femme d’Influence Magazine. Un projet ambitieux et structuré qui va rencontrer très rapidement l’adhésion du public.
En 8 ans, le média fondé Sarah YAKAN s’est imposé sur la scène internationale avec plusieurs millions de followers sur les réseaux sociaux. Née d’un père Camerounais et d’une mère Guadeloupéenne, l’entrepreneure puise dans son métissage et dans ses racines pour briller.
Mérimé Wilson