Aller au contenu
Le réseauCameroon CEOAuto CameroonIvoire CEOTeranga CEOCongo CEOOnly BenkiElle GagneEco-Pledge AfricaSe connecter
S'abonner
Publicité

Interview, Clauvis Kontcheu, un visionnaire au service du développement de nos cités

Des entrepreneurs au parcours inspirant qui construisent le Cameroun, Clauvis Kontcheu est un leader qui se démarque.

Par La rédaction Publié le 9 septembre 2022 10 minutes de lecture
Archives Cameroon CEO

Des entrepreneurs au parcours inspirant qui construisent le Cameroun, Clauvis Kontcheu est un leader qui se démarque. Loin des projecteurs, il fait partie des acteurs qui, avec passion multiplient les initiatives pour améliorer le quotidien des camerounais. Au cœur de Bonamoussadi, se dresse une belle infrastructure qui est devenue en un an, un centre de loisirs et des affaires très appréciés des populations du 5ème arrondissement de Douala. B’SSADI GALLERIES l’œuvre de Clauvis Kontcheu est un magnifique projet de la SCI LAFLEUR qui contribue à la transformation de la ville de Douala. En exclusivité dans cet entretien, l’entrepreneur se dévoile, partage son parcours et révèle ses ambitions.

Bonjour, vous dirigez l’un des centres d’affaires le plus en vue de la ville de Douala, qu’est-ce qu’il faut savoir sur vous et votre parcours ?

Bonjour Cameroon CEO et merci à vous pour cette interview. Je suis Clauvis Kontcheu, j’ai 44 ans et je suis PDG du Groupe SCI LAFLEUR dont fait partie le centre commercial B’SSADI GALLERIES, la salle de sport ultramoderne MegaGym Fitness et bien d’autres entreprises. Alors, je suis diplômé de l’ESSEC de Douala, maîtrise professionnelle en Organisations d’entreprise. Je fais mes premiers pas dans le monde des affaires après mon baccalauréat où j’ai été tour à tour salarié dans divers domaines notamment la distribution agroalimentaire et la banque. 

La suite est réservée aux abonnés

Il reste environ 2 000 mots

Créez un compte gratuit pour lire huit articles par mois, ou abonnez-vous pour accéder à tout.

Verified by ExactMetrics