ActualitéNos CEO

Laetissia Enonga-Dissake est nommée CEO de aYo Cameroun, filiale du groupe MTN

Laetissia Enonga-Dissake est nommée CEO de aYo Cameroun, filiale du groupe MTN, à compter du 01er juillet 2022. Elle devient ainsi la première femme CEO au sein de aYo Holdings depuis sa création. 

Super promo

Venant de Allianz Cameroun où elle a passé les 4 dernières années et demie en tant que Directrice Distribution Bancassurance, Microassurance et Grands Comptes Directs, Laetissia Enonga-Dissake apporte 15 ans d’expérience dans le secteur des assurances à aYo/MTN, à la fois en assurances vie et en assurances non-vie.

Avant Allianz Cameroun, Laetissia a commencé ses classes en assurances chez le courtier Gras Savoye Cameroun  (aujourd’hui WTW) comme Chargée de clientèle Grands Comptes, puis a mis en place et ensuite dirigé la Direction Bancassurance, Microassurance et Produits Spéciaux de Activa Assurances.

Agée de 37 ans, Laetissia est mariée et mère de 5 enfants dont des triplés ! Elle est titulaire d’un European Master in Business of sciences de l’EABHES, d’un Master en Management des Assurances de l’Ecole Supérieure d’Assurances de Paris, d’un Master en Gestion des Ressources Humaines de l’Université Catholique d’Afrique Centrale et du diplôme ITB du Centre de Formation de la Profession Bancaire (CFPB Paris).

Férue d’apprentissage, elle est par ailleurs Doctorante en Sciences Sociales à l’Université de Paris et étudiante en MBA à l’ESMT de Berlin.

Laetissia entame donc son voyage avec aYo Cameroun, qui a pour objectif de rendre l’assurance accessible aux populations à faible revenu du Cameroun, par le canal des plateformes de MTN Cameroon. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité