Nos CEO

Guy Albert NDEFFO, l’immobilier dans la peau

Au sujet de l’ambition Bill Bradley l’homme politique américain disait : « L’ambition est le chemin du succès. La persévérance est le véhicule dans lequel vous y arriverez. » Gestionnaire de clientèle, directeur commercial, marketing et crédit, maintenant magnat de l’immobilier, Guy Albert NDEFFO est un entrepreneur très habile. Possédant un savoir incontestable en économie, gestion financière et bancaire, le manager s’impose par une polyvalence et une rigueur à toute épreuve. Performant et travailleur, il est à ce jour le directeur général de S.A.I. LA TOILE, une entreprise spécialisée dans l’immobilier. Croyant à un système social plus juste pour les populations moins nantis, le gestionnaire promeut un système de paiement équitable et flexible à long terme afin de faciliter l’accès aux parcelles de terrain et aux logements pour toutes les couches sociales.

Super promo

C’est à l’université de Douala que Guy Albert NDEFFO décroche sa maîtrise en économie Monétaire et Bancaire en 2005. L’année suivante, il obtient son diplôme d’ingénieur option gestion financière et bancaire. C’est au CEC PROM de Douala qu’il écrit les premières lettres de sa belle trajectoire. Gestionnaire de clientèle, il devient par la suite manager associé au cabinet AS Management & Consulting. Son entrée à FINANCIAL HOUSE SA en 2007 influence grandement sa carrière, parti du bas, il va peu à peu s’imposer et gravir les échelons. D’abord gestionnaire de fonds de commerce, il est nommé chef de division commerciale du marketing et du crédit, région du littoral.

Challenger, il va ainsi apprendre et consolider ses compétences en communication et en management. Consciencieux, il a pour principal rôle d’appuyer cette division dans la mise en œuvre de la stratégie commerciale et marketing de l’entreprise en Contribuant au développement de l’activité des agences (crédit, dépôt et services) par la mise en place d’actions de communication, et d’outils de marketing opérationnels adaptés. C’est fort de tout ce travail abattu qu’il est promu en 2013, Directeur Commercial du Marketing et du Crédit.

Œuvrant dans l’immobilier depuis 2014, Guy Albert NDEFFO est depuis 2016 le directeur général de la S.A.I. LA TOILE. Une Société d’aménagement immobilière spécialisé dans l’accompagnement pratique dans l’acquisition des parcelles de terrain et la mise en valeur de ceux-ci. L’administrateur contribue au développement du secteur immobilier en général et du lotissement en particulier. Professionnel et passionné, dans un secteur délicat marqué par l’opacité, les difficultés de toute sorte, Guy Albert NDEFFO fait de l’INTÉGRITÉ sa principale valeur.                                                                                         

  Winnie NOKAM

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité