DiasporaJeune Talent

Mina Ndedi Eyango: la jeune entrepreneure camerounaise à suivre

Mina Ndedi Eyango, fille du célèbre artiste camerounais Prince Ndedi Eyango, fait parler d’elle dans le monde des affaires. A moins de 30 ans, cette jeune femme dynamique est déjà à la tête de deux entreprises prometteuses.

Super promo

En 2020, elle a fondé LVN Skin, une ligne de soins pour la peau utilisant des ingrédients naturels d’Afrique. « Chez LVN Skin, nous perpétuons l’art ancestral des soins de beauté africains traditionnels. Tous nos ingrédients sont des extraits de plantes indigènes de la mère patrie dorée. Nos formules s’inspirent de secrets de beauté ancestraux transmis de génération en génération pour hydrater, nourrir et illuminer la peau », explique-t-elle.

En 2021, Mina a également cofondé Kappa Pay, une startup FinTech basée à San Francisco. Cette jeune pousse ambitionne de faciliter les transferts d’argent et les paiements en Afrique.

Diplômée en économie et gestion de l’Université de Californie à Irvine, Mina Ndedi Eyango est déterminée à réussir dans les affaires, tout en valorisant ses racines africaines. Elle fait déjà figure de modèle pour de nombreux jeunes entrepreneurs du continent.

Mérimé Wilson

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Verified by ExactMetrics