AKWA PALACE : Premier hôtel 2020 au Cameroun

L’hôtel Akwa Palace a reçu le prix de «Cameroon Leading Hotel 2020» lors d’une cérémonie virtuelle organisée par World Travel Awards, une plateforme qui récompense et célèbre l’excellence dans tous les secteurs clés des industries du voyage, du tourisme et de l’hôtellerie. Akwa Palace succède ainsi à l’hôtel Hilton de Yaoundé, qui a eu le monopole de ce trophée durant les 7 dernières éditions.

Malgré la crise sanitaire qui a terriblement impacté le secteur du tourisme, l’hôtel a su composer avec l’engagement et le dévouement de toutes ses équipes pour rester ouvert et maintenir un service haut de gamme pour sa clientèle.

Depuis 1951, l’Hôtel Akwa Palace accueille avec charme et raffinement les convives du monde entier. La qualité des offres de service, parfaitement en adéquation avec les exigences de la clientèle, font de ce prestigieux établissement, un lieu incontournable et une référence de l’hospitalité et de la gastronomie au Cameroun.

L’établissement ne cesse d’innover, de se réinventer pour faire vivre à ses visiteurs, la meilleure expérience hôtelière. Le dernier chef d’œuvre en date, c’est LA FIRST DELUXE, une nouvelle catégorie de chambres née d’une volonté de faire de l’hôtel AKWA PALACE, un havre de bonheur et de bien-être.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :