le

Un « Toste de Convivialité » – Moët & Chandon célèbre Le jour du Champagne à travers le continent

D’un côté à un autre, d’un toste à un autre, Moët & Chandon a célébré cette année le grand jour Moët avec un inoubliable “Toste de convivialité “ réunissant les stars de tout le continent Africain le jour du champagne. Après une année difficile et à un moment donné où les individus, les communautés et les nations ne se sont jamais sentis plus déconnectés, le grand jour Moët 2020 “Toste de Convivialité” a rappelé aux amateurs de champagne de toute l’Afrique, que même les plus petits moments de victoire, les réalisations et le succès méritent d’être célébrés.

Le grand toste de cette année a été porté par des stars de la région, choisies et admirées pour leurs contributions uniques à leurs nations et leur fierté en Afrique. Les invités se sont entendus    sur un spectre impressionnant allant des musiciens aux bosses, en passant par les mavens et les mentors-des talents tous unis dans ce moment de célébration, en effet, Moët & Chandon personnalisé, livré en main propre avec les verres en Or, à faire sauter à travers le continent.

《Le Moët Grand day est célébré dans le monde entier depuis 2016, avec des expériences glamour à grande échelle. Avec la sensibilité de l’heure actuelle, notre espoir avec Moët Grand day “Toste de convivialité “ de cette année était de célébrer le talent et la promesse qui existent sur notre magnifique continent, avec des expériences plus intimes remplies de la même joie de vivre. Et pour offrir à ceux qui arborent fièrement le drapeau africain, un moment pour faire une pause et porter un toste à des moments de joies qui méritent d’être célébrés 》déclare Pascal ASIN, Directeur général Moët Hennessy Afrique & moyen orient.

Les célébrations Moët Grand day “Toste de convivialité “ ont pris de nombreuses formes: rassemblements intimes – avec des soirées élégantes à la maison; grillades aux couchés du soleil ou dîner en plein air avec des invités célébrés chez des amis. Au coucher de soleil le jour du champagne 2020, une date appropriée et significative pour l’expérience de ces années. Des stars d’Afrique du Sud, du Kenya, de Tanzanie, du Cameroun, du Congo, et de Côte d’Ivoire se sont toutes jointes aux célébrations de la soirée. Boity Thulo de la SA, personnalité de la télévision  polyvalente, rappeur, actrice, femme d’affaires et mannequin, et Maps Maponyane, philanthrope, entrepreneur ainsi que l’ambassadeur de “Laureus sport for good ont levé un verre, rejoignant la chef superstar de la SA Lorna Maseko, la créatrice de mode influence Watcha de la RD Congo ainsi que l’entrepreneur primé de mode, de voyage et de style de vie Lucia Musau du Kenya pour un grand toste à travers les continents.

Cette année le “Toste de convivialité “ a une fois de plus permis d’expliquer pourquoi Moët & Chandon reste le champagne le plus apprécié au monde. En effet, depuis 1743, la célèbre Maison allie le savoir-faire à l’art de la fête. Et c’est ce même savoir-fête qui a fait que leurs champagnes soient le choix idéal pour ceux qui souhaitent porter un toste à des moments intimes, à des étapes importantes et tout le reste. Et quelle meilleure façon de porter un toste à la connexion à travers les pays lors d’une occasion mémorable comme la journée du Champagne avec Moët & Chandon, une maison de champagne associée à la célébration du succès et des moments les plus mémorables de la vie depuis plus de 275 ans.

Plus important encore, le Moët Grand day 2020 “Toste de Convivialité “ a rappelé que le champagne a toujours la capacité d’élever la vie au-delà de l’ordinaire. Que malgré les incertitudes auxquelles nous sommes confrontés, nous pouvons et devons toujours porter un toste aux moments personnels qui comptent et créent des souvenirs qui durent toute une vie. Alors que nous approchons rapidement la fin de l’année et que la promesse des fêtes de fin d’année nous attend, les fans de Moët & Chandon du monde entier sont invités à se joindre aux célébrations, que ce soit à la maison ou lors de réunions intimes avec leurs proches. Après tout, s’il y’a une chose qui rappelle la fête, ce doit être l’éclatement d’un bouchon.

#TOSTCONVIVIALITE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :