le

Jean Luc Nzoubou, Deputy CEO Advans Nigeria: l’ascencion logique

Construire une carrière riche sur la base de ses performances, faire de la recherche de l’efficacité et de l’excellence des véritables devises, c’est le propre de plusieurs professionnels camerounais. Jean Luc Nzoubou fait partie de cette catégorie. Sa progression, ses performances et ses accomplissements font de lui un modèle pour la nouvelle génération.


Jean Luc Nzoubou est titulaire d’une licence en droit privé obtenu en 1997 à l’Université de Douala, d’un MBA en management option Gestion des ressources Humaines obtenu en 2006 et plus récemment en 2018 d’un Certificat Lead Campus en Leadership et Management de Sciences Po. Il commence sa carrière en 1999 comme juriste au sein du cabinet Mure à Douala. Il y passera 6 ans. 


Jean Luc rejoint le groupe Advans une microfinance internationale en fin 2006 en qualité de directeur des ressources humaines et logistiques pour le Cameroun. Il passera 5 ans au poste avant d’être affecté en Côte d’Ivoire en 2012 comme responsable d’expansion réseau. 18 mois plus tard, il sera nommé directeur des opérations adjoint et en 2015 directeur d’exploitation. Quand Jean Luc Nzoubou quitte la Côte d’Ivoire en 2019 pour le Nigeria, il est directeur général adjoint. Il occupe le même poste au sein de la filiale Nigériane.


En 14 ans dans un groupe international, le Camerounais a su faire la différence et s’imposer comme une véritable force. Le deputy CEO Advans Nigeria est de ceux qui foncent et qui inspirent par leurs accomplisssements.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :