Driss Didi El Houari GM Wafa Assurances Cameroun, Portrait

Le Cameroun comme la grande majorité des pays africains regorge des belles opportunités pour les investisseurs et les talents. Au sein des grandes multinationales disséminer à travers le pays, on retrouve les compétences venant des nationalités diverses qui s’investissent au quotidien pour non seulement créer de la valeur ajoutée, mais aussi participer au développement du pays. Driss Didi El Houari, le directeur général de Wafa Assurances du groupe marocain Attijariwafa, fait partie des managers étrangers qui bâtissent avec passion l’avenir du Cameroun.


Diplômé de l’Université Mohammed V de Rabat, de First Finance Institute France et de l’Institut supérieure de commerce et d’administration des entreprises (ISCAE) de Cassablanca, Driss Didi El Houari est un financier performant qui a su se démarquer durant ses années de formation comme un véritable leader. Il commence sa carrière en 1996 comme responsable commercial à UFF une banque-conseil en gestion de Patrimoine. Il arrive par la suite chez Attijariwafa en 2004 comme directeur gestion patrimoniale de l’Attijariwafa bank.


Entre 2010 et 2016, Driss Didi El Houari est directeur Banque privée dans la filiale marocaine du Crédit Agricole France. Il atterrit au Cameroun en 2016 avec dans ses bagages Wafa assurances. Depuis lors, il contribue au développement de l’assurance-vie au Cameroun. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :