le

Roberta Nouboué, fondatrice Madingwa Real Estate: une lionne au cœur de Lagos

Elle est jeune et talentueuse, elle fait partie des pépites qui font briller le continent africain. Basée à Lagos au Nigeria depuis 2014, Roberta Nouboué est une jeune camerounaise ambitieuse qui excelle dans le secteur de l’immobilier. La juriste de formation par son audace a su gagner sa place dans le milieu entrepreneurial de Lagos.


Diplômée de l’université Panthéon ASSAS (Paris II) en droit des affaires et fiscale en 2013, Roberta Nouboué quitte la France en 2014 pour une aventure au Nigeria au sein d’un grand cabinet juridique (Banwo & Ighodalo) à Lagos. Elle y passera 6 mois avant de rejoindre Lamudi la branche immobilière à l’époque du groupe Jumia en juin 2014. Après 1 an chez Lamudi, Roberta décide de lancer sa propre agence immobilière Madingwa Real Estate dans la ville aux 20 millions d’habitants. 

Roberta se lance sur un marché au potentiel exceptionnel mais difficile à pénétrer. De fil en aiguille, elle va se construire une grosse réputation dans le milieu et s’imposer grâce à son dynamisme, son sérieux et sa vision des affaires comme une professionnelle de premier plan. Membre de l’association nigériane des agents immobiliers, Roberta Nouboué est une passionnée du travail. Elle fait partie de cette jeunesse africaine audacieuse qui travaille pour construire une nouvelle Afrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
You cannot copy content of this page
%d blogueurs aiment cette page :