Studely renforce sa présence au Cameroun

Ce fut au cours d’une belle et brève  cérémonie présidée par l’ambassadeur de France au Cameroun, que la structure STUDELY a inauguré ces nouveaux bureaux à Yaoundé et par le même biais édifié l’opinion publique et la presse camerounaise sur sa création, sa crédibilité, son fonctionnement et ses nouveaux défis.


Studely, spécialiste de la caution pour études…


C’est une société française présente dans plus de 10 pays dans le monde. Son équipe jeune dynamique et dévouée accompagne les étudiants en mobilité internationale dans leur démarche pour étudier en France.


Studely, une structure fiable et crédible


Quatre ans après sa création les chiffres parle d’eux-mêmes… Plus de 4 000 étudiants accompagnés, plus de 70 % d’étudiants logés avant leur arrivée en France. Studely compte 9 filiales en Afrique : Cameroun, Mali, Togo, Maroc, Tunisie, Côte d’Ivoire, Sénégal, Algérie et Bénin. Garant financier depuis 2016, studely propose un service d’accompagnement complet pour les étudiants dans le cadre de leurs démarches pré et post consulaires.

Des partenaires de haute facture ….


Accréditée sur le plan international, la structure est appuyée par des partenariats sérieux avec des structures comme bpifrance, crédit mutuel arkea, l’agence française de développement, ESC Clermont, pass-world admissions, studialis qui contribuent ainsi à accroître sa crédibilité sur la scène internationale.


Studely, la valeur ajoutée


Le plus de la structure par rapport aux banques est vraiment le volet sécuritaire qui est assurée et mieux gérer. Les fonds sont cantonnés dans un compte créé au nom de l’étudiant et domicilié en France. En outre la structure s’occupe de trouver des logements aux étudiants avant même leurs déplacements …. Vous l’aurez compris, studely offre un service vip clé en main.


Studely, les nouveaux défis


Les bureaux flambant neuf situés au carrefour elig essono sonne les glas d’un nouveau départ au Cameroun… Studely entend dans les jours à venir, à base d’un plan de communication savamment orchestré envahir le paysage médiatique camerounais. Comme nous le renseigne monsieur Ngambi Bertrand, chargé des démarches consulaire : « il sera désormais difficile dans les jours à venir de manquer STUDELY.« 

Winnie Nokam

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
%d blogueurs aiment cette page :