MTN Cameroon lance la célébration de ces 20 ans

Incontestablement, MTN Cameroon fait partie des plus grandes entreprises que compte le Cameroun. La multinationale sud-africaine est dans le paysage des affaires depuis le rachat de l’opérateur public camerounais, Camtel Mobile en février 2000. 20 ans plus tard, au regard des résultats affichés, de l’impact de la multinationale sur la vie des Camerounais, on peut dire sans langue de bois que la privatisation de Camtel Mobile est de loin celle qui aura apporté une grande satisfaction à l’Etat camerounais.


L’impact de MTN Cameroun sur le développement de l’économie camerounaise est exceptionnel, mesurable et palpable. Plus de 1000 milliards de FCFA d’investissements en 20 ans, plus de 1200 milliards de FCFA d’impôts et taxes reversés à l’Etat du Cameroun, plus de 200 000 emplois créés à travers son vaste réseau des PME de sous-traitance… Un bilan élogieux qui démontre l’engagement et la volonté de MTN Cameroon a accompagné le Cameroun dans sa croissance et la lutte contre la pauvreté.


Le top management de MTN Cameroun le 14 février 2020 conduit par son CEO Hendrik Kasteel lors d’une grande conférence de presse à Douala a annoncé que toute l’année 2020 sera consacrée à la célébration des 20 ans de l’entreprise. Ils ont décidé de prendre un temps d’arrêt pour communier, partager et célébrer avec leurs 10 millions d’abonnés au Cameroun. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
%d blogueurs aiment cette page :