Cyrille Lavoisier KEMAYOU, directeur général IHS Towers Rwanda, une valeur sûre
Aujourd’hui sur le continent africain, on observe une vraie course vers le développement. Les compétences se multiplient, on assiste à l’émergence d’une nouvelle classe des leaders qui pensent et travaillent pour un continent meilleur. Aujourd’hui réussir sur le continent n’est plus un mythe, mais bien une réalité palpable. Le continent est en ébullition et les jeunes leaders avant-gardistes le savent et saisissent les opportunités qui se présentent de plus en plus. Cyrille Lavoisier KEMAYOU fait partie des jeunes dirigeants qui ont su grâce à leurs efforts tirer leurs épingles du jeu.
Directeur général IHS Towers Rwanda depuis juillet 2019, Cyrille Lavoisier KEMAYOU est un esprit brillant. Un travailleur infatigable qui a toujours su affronter les challenges parfois même les plus complexes. Le diplômé de l’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) de Yaoundé en 2001 commence sa carrière chez MTN Cameroon comme Corporate & Social Responsability Manager en 2002. Il y passera 6 ans avant de rejoindre Palmarès Sports comme directeur général en 2008. Il sera par la suite directeur marketing et communication chez le fournisseur d’internet Ringo puis Directeur général adjoint de l’entreprise UNIPAL entre 2011 et 2012 avant de rejoindre IHS Towers Cameroon en 2012 comme directeur commercial et des services Corporate.
À 39 ans, Cyrille Lavoisier KEMAYOU est un manager expérimenté. En 18 ans de carrière, il a su multiplier les expériences et s’imposer comme un véritable leader. Sa détermination, sa soif de réussite font certainement partie des valeurs qui le poussent vers le haut. En 2016, pour davantage maîtriser les changements qui s’opèrent tous les jours dans le domaine du management, il a suivi un programme pour les professionnels à la célèbre Harvard Business School.