Les SUV adulés sur le marché camerounais

Les véhicules automobiles font partie des modes de transport favoris des entrepreneurs et les managers camerounais. Avec le développement de la classe moyenne, le marché de l’automobile prend de l’essor dans le pays. Les différents concessionnaires se bousculent. Sur un marché où les véhicules d’occasions dominent largement, les véhicules neufs gagnent de plus en plus du terrain. Les SUV font partie des types de véhicules adulés par la classe moyenne. Voici les 5 marques de SUV les plus présents sur les routes camerounaises. Les concessionnaires japonais ont le vent en poupe.

Toyota RAV 4

La marque Toyota fait partie de la marque préférée des Camerounais. Son SUV Toyota RAV 4 est très apprécié chez les jeunes entrepreneurs et cadres d’entreprises. 

Hyundai ix35

La Hyundai ix35 depuis quelques années connaît une belle percée au sein de la classe moyenne camerounaise. Elle est très présente dans les rues de Douala et Yaoundé. 

Suzuki Vitara

Dans le secteur des SUV au Cameroun, la Suzuki Vitara occupe une belle place. 

Nissan Qashqai

La Nissan Qashqai a sa place auprès des entrepreneurs et managers camerounais. La voiture japonaise fabriquée à Sunderland en Angleterre depuis 2007 fait du progrès sur le marché camerounais.

Kia Sportage & Sorento

La marque Kia de plus en plus bouscule le marché de l’automobile au Cameroun. Avec ses SUV Kia Sportage et Kia Sorento, le sud-coréen se positionne comme un acteur de poids pour rivaliser avec les autres SUV du marché.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
%d blogueurs aiment cette page :