Ville Propre avec Orange Pulse est officiellement lancée à travers le Cameroun pendant toutes les vacances !

Après avoir accompagné les jeunes durant toute l’année, Orange Cameroun leur offre la possibilité de s’engager pour leur communauté en effectuant du nettoyage dans les quartiers pendant les vacances.

Tous les samedis jusqu’au 31 Août, près d’un demi-millier de jeunes seront mobilisés à travers le pays pour rendre les quartiers plus propres et ainsi assainir leur environnement.

A la fin de l’opération, les jeunes recevront des bourses scolaires allant jusqu’à 50.000 FCFA et des kits scolaires pour la rentrée prochaine.

Toutes les informations sur l’opération sont disponibles sur pulse.orange.cm (accessible depuis un smartphone).

Si vous souhaitez accompagner les jeunes  en tant que bénévole et prendre part au nettoyage urbain avec eux n’hésitez pas à vous inscrire sur : http://bit.ly/VillePropreOrangePulse

Si vous êtes bénévole, bien vouloir préciser : « BENEVOLE » au niveau de votre nom dans le formulaire. Vous serez contacté pour confirmer votre présence et un kit vous sera remis sur le site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
FERMER
%d blogueurs aiment cette page :