7 hôtels 4 étoiles à découvrir dans la ville de Douala



La capitale économique du Cameroun Douala est le grand carrefour des affaires dans la sous – région Afrique Centrale. La demande en infrastructures est grande. De plus en plus, les opérateurs économiques investissent dans les infrastructures de luxes, de loisirs et de divertissement. Voici 7 hôtels 4 étoiles à découvrir dans la ville de Douala.



Hotel Akwa palace



L’hôtel Akwa palace fait partie des plus anciens établissements hôteliers de la ville de Douala. Situé à Akwa au centre-ville dans le quartier des affaires, il fait partie du patrimoine du groupe Sohaing un grand groupe immobilier fondé par le défunt André Sohaing.



Mbayaville Hotel 


Situé sur le boulevard des nations entre le collège Saint Michel et l’entreprise HYSACAM, l’hôtel Mbayaville a ouvert ses portes en 2017. Situé non loin de l’aéroport international de Douala, il est le seul hôtel 4 étoiles dans cette liste hors du triangle Bonapriso Akwa Bonanjo.

Hotel la falaise Bonapriso


La falaise Bonapriso est le dernier-né des hôtels du patriarche Jean Pascal Monkam Dieudonné un grand magnat de l’hôtellerie au Cameroun et en Afrique. Situé dans le quartier chic de Bonapriso, la falaise Bonapriso s’impose par son gigantesque immeuble qui donne une vue exceptionnelle du fleuve Wouri.



Hotel Pullman Douala Rabingha



Situé au cœur de Bonanjo, le quartier administratif de Douala, l’hôtel Pullman Douala Rabingha est un fleuron du groupe Fadil. Anciennement appelé l’hôtel Méridien, depuis le 1er mars 2015, il est devenu Pullman Douala Rabingha à la suite du partenariat entre la Société nouvelle des Cocotiers (SNC) la société du groupe Fadil qui exploite l’hôtel et le groupe français Accor.




Hôtel résidence la Falaise



L’hôtel résidence la falaise fait partie des trois établissements hôteliers du groupe Monkam dans la capitale économique Douala. Situé à Akwa le quartier des affaires, l’hôtel séduit par sa beauté et sa belle architecture.


Hotel Sawa



L’hôtel Sawa de Douala est une entité de la Société Hôtelière du Littoral (SOHLI) entreprise appartenant à l’Etat camerounais. Situé dans le quartier administratif de Bonanjo, il a vu au cours des années 70.



Starland Hôtel


Situé dans le quartier Bonapriso à Douala à la rue Dominique Savio primaire, le Starland hôtel est un établissement 4 étoiles qui séduit par son charme et la beauté de son cadre. Il fait partie des hôtels de premiers plans dans la capitale économique Douala.


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE
%d blogueurs aiment cette page :