Yane Balog, fondateur Kilama: entre prose et aiguille
Amoureux des chaussures depuis sa tendre enfance, Yane Balog n’est pas passé par 4 chemins pour trouver sa voie. Le promoteur de la marque Kilama est un jeune camerounais intelligent et déterminé, passionné et pragmatique. Artiste dans l’âme le bottier poète a su créer sa propre identité.
Yane Balog à travers ses créations nous transporte dans un univers unique où on contemple avec délectation la beauté de la culture camerounaise. Plus qu’une chaussure, l’artisan innove et fait de chacune de ses créations un œuvre d’art. Dans un environnement où les jeunes rêves de moins en moins, Yane par son travail prouve que peu importe la rudesse de l’environnement, quand le talent y est, on peut défoncer les portes.
Aujourd’hui maître bottier, hier communicateur, Yane Balog est un entrepreneur au parcours atypique. Titulaire d’une licence en français et études francophone à l’univers de Douala, il commence sa carrière comme téléconseiller, il passera également par Jumia Cameroun ou encore ADPM. Avec une réelle expérience en entreprise, Yane Balog a compris que sa place était ailleurs, derrière une machine, sa véritable passion. Très tôt, il a su faire le pas et aujourd’hui il progresse avec sa marque, il a osé entreprendre et aujourd’hui il est sur la voie qui conduit au succès.
Yãne un jeune Talentueux et unique en son genre,humble et toujours joviale au delà de ce sourire il a beaucoup de dévotion et à le sens de l’entreprenariat, Moi @KING MOHA te souhaite bon vent et un carrière prospère (On crois en toi)👍 « Dieureudieuf »