Yane Balog, fondateur Kilama: entre prose et aiguille

Amoureux des chaussures depuis sa tendre enfance, Yane Balog n’est pas passé par 4 chemins pour trouver sa voie. Le promoteur de la marque Kilama est un jeune camerounais intelligent et déterminé, passionné et pragmatique. Artiste dans l’âme le bottier poète a su créer sa propre identité.


Yane Balog à travers ses créations nous transporte dans un univers unique où on contemple avec délectation la beauté de la culture camerounaise. Plus qu’une chaussure, l’artisan innove et fait de chacune de ses créations un œuvre d’art. Dans un environnement où les jeunes rêves de moins en moins, Yane par son travail prouve que peu importe la rudesse de l’environnement, quand le talent y est, on peut défoncer les portes.


Aujourd’hui maître bottier, hier communicateur, Yane Balog est un entrepreneur au parcours atypique. Titulaire d’une licence en français et études francophone à l’univers de Douala, il commence sa carrière comme téléconseiller, il passera également par Jumia Cameroun ou encore ADPM. Avec une réelle expérience en entreprise, Yane Balog a compris que sa place était ailleurs, derrière une machine, sa véritable passion. Très tôt, il a su faire le pas et aujourd’hui il progresse avec sa marque, il a osé entreprendre et aujourd’hui il est sur la voie qui conduit au succès.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FERMER
CLOSE
%d blogueurs aiment cette page :