You cannot copy content of this page

Fabrice Fernand Fangwa, CEO Hannibal Consulting : le consultant passionné

A l’heure où le Cameroun est en proie à des multiples crises politiques et sécuritaires, il y a une génération des jeunes camerounais imperturbables qui travaillent chaque jour pour créer de la richesse et susciter de l’espoir dans un pays où les jeunes ne croient plus en rien. Ils croient au potentiel économique du Cameroun, mais, au-delà de la croyance, ils sont sur le terrain. Ils mouillent le maillot, ils travaillent avec abnégation et passion pour démontrer à leurs congénères que c’est possible. Fabrice Fernand Fangwa fait partie de cette belle génération qui a soif de réussir, qui croit à un Cameroun meilleur et prospère.

Le fondateur d’Hannibal Consulting est un jeune particulièrement ambitieux. Au quotidien il travaille avec les jeunes entreprises à fort potentiel. Pragmatique, Fabrice Fernand Fangwa n’a pas sa langue dans la poche et sait aller vers l’objectif. Titulaire d’un master professionnel en management, finance et contrôle de gestion, le jeune entrepreneur voue une véritable passion à la finance. Avec une bonne maitrise de l’environnement camerounais, celui qui  est également enseignant associé à Sup De Co Yaoundé connaît parfaitement les besoins des jeunes entreprises.

Fabrice Fernad Fangwa se démarque également par son activité intense dans l’accompagnement des jeunes entreprises pour la levée de fonds sur la plateforme camerounaise d’Equity funding Guanxi invest où il est managing partner. A travers les conférences comme Hannibal Investment Conference qui s’est tenu le 20 avril dernier, l’entrepreneur apporte sa contribution à la construction de l’écosystème entrepreneurial camerounais qu’il faut le dire demeure encore assez fragile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline