You cannot copy content of this page

Le Forum Economique et Entrepreneurial des Femmes Africaines et de la Diaspora (FEEFAD), 5ème édition

Cet incontournable rendez-vous annuel des femmes africaines entrepreneures organisé par l’OFAD (Organisation des Femmes Africaines et de la Diaspora) se tiendra pour la première fois sur le continent africain, les 27 et 28 mars 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé, au Cameroun.

Le thème de cette 5ème édition :

« Entrepreneuriat Féminin et Economie Sociale et Solidaire, accélérateurs du développement de l’Afrique »

• Investir avec les femmes

• Entreprendre avec les femmes

• Entreprendre entre femmes

• Financer les entreprises des femmes

• Informer et former les femmes

• Etre informé(e) et formé(e) par les femmes

• Prospecter et découvrir l’Afrique des opportunités des femmes.

L’Afrique et l’Europe conjuguent les affaires au féminin :

La Diaspora féminine vous offre cette niche « Afrique/Europe des affaires par les femmes ». C’est un rendez-vous unique avec les femmes entrepreneures d’ici et là bas pour relever le défi dans des secteurs clés tels que le numérique, la finance, l’agrobusiness et le développement durable, etc.

Avec le FEEFAD, institutions, entreprises et investisseurs participent à la croissance socio-économique inclusive et durable de l’Afrique et de ses partenaires. Une vraie valeur ajoutée pour toute structure !

Pour toute demande d’informations : Suzanne BELLNOUN : +33 (0)6 50 94 54 58 (mobile) / +237 693 18 42 76 (WhatsApp) Brigitte MOUMY : +33 (0)6 42 93 83 25 (mobile) / +237 693 93 47 24 (WhatsApp) Mail : feefad@ofad-europe.org Le site de l’OFAD : www.ofad-europe.org

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline