Publicités

Armand Willy KASSI, CEO Smart Corporation SARL: quand la détermination propulse

Ambitieux, Armand Willy Kassi est un jeune entrepreneur exceptionnel. Enthousiasme, engagement, soif de réussite accompagnent au quotidien ce jeune qui impressionne par son courage et son envie de réaliser les grandes choses. Il fait partie d’une minorité des jeunes camerounais qui ont compris la nécessité de se battre afin d’être des citoyens qui apportent de l’espoir dans un environnement où le besoin est plus qu’énorme.


À 26 ans, Armand Willy Kassi est à la tête de Smart Corporation SARL depuis 4 ans. L’entrepreneur ne s’est pas éloigné de son domaine d’expertise. Smart Corporation SARL est une entreprise d’ingénierie télécom qui offre de nombreux services à l’instar des études, conception, réalisation et maintenance des infrastructures 2G, 3G, 4G, 5 G, transmission de la fibre optique, des faisceau hertzien et bien plus.


En janvier 2015, après une expérience dans une multinationale indienne, Armand Willy se sent prêt à relever le challenge de l’entrepreneuriat. Il crée alors Smart Corporation. À l’époque l’entreprise ne comptait qu’un seul employé : le promoteur. Après 4 ans, le jeune entrepreneur emploie aujourd’hui en permanence 10 personnes et en fonction des projets recrutent des employés en CDD.


5 ans après sa sortie d’école, Armand Willy Kassi est un jeune qui impacte positivement son environnement et contribue pleinement au développement du Cameroun. L’entrepreneur est confiant en l’avenir. À l’époque, l’entreprise ne comptait qu’un seul employé : Pour atteindre son objectif, Armand Willy Kassi entend en cette année 2019 accélérer le processus d’implémentation de la norme ISO 9001 dans son organisation, mais aussi continuer à mettre sa ressource humaine au cœur de son développement. 


Visionnaire, travailleur, Armand Willy Kassi par ses efforts démontre qu’une autre jeunesse est possible au Cameroun.

Publicités

3 pensées sur “Armand Willy KASSI, CEO Smart Corporation SARL: quand la détermination propulse

  • 15 mars 2019 à 17 05 10 03103
    Permalink

    Un mot: continu big manager Le meilleur reste a venir

    Répondre
  • 15 mars 2019 à 22 10 23 03233
    Permalink

    C’est intéressent mon chère !!! Te connaissant particulièrement, au mieux de mes possibilités, je verrai quoi faire pour participer à l’évolution de ton entreprise.

    Répondre
  • 18 mars 2019 à 9 09 01 03013
    Permalink

    le fruit d un dur labeur

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline