You cannot copy content of this page

Le « Cameroon Young Entrepreneur Award » acte 1 se dévoile le 28 février 2019 à Douala

L’écosystème entrepreneurial Camerounais est en plein ébullition. Les initiatives allant dans le sens de l’encouragement des jeunes à l’entrepreneuriat sont de plus en plus nombreuses. Comme dans d’autres pays sur le continent où ailleurs, on aimerait voir les pouvoirs publics et les organismes privés forts être à la baguette des initiatives, mais malheureusement, ce n’est pas toujours le cas. Face au vide, les jeunes ont décidé de prendre leur destin en main. « Cameroon Young Entrepreneur Award » est une belle initiative portée par les jeunes camerounais de l’association Cameroon young entrepreneur support.


Le 28 février 2019 au Cercle Municipal de Bonanjo et à la salle Saphir d’Akwa à Douala se déroulera la toute première édition des « Cameroon Young Entrepreneur Award ». Un évènement consacré aux jeunes qui au quotidien avec passion et détermination travaille pour créer des emplois au Cameroun. Cet évènement qu’organise l’association Cameroon Young Entrepreneur Support est surtout porté par un jeune entrepreneur ambitieux à la personne de Durplin Chapel ken lui aussi promoteur de Start Up qui a foi aux potentiels de ses confrères.


La journée des awards du jeudi 28 février prochain aura plusieurs articulations. Entre conférence, expositions vente et la soirée des remises des awards, la jeune association a décidé de mettre les petits plats dans les grands. En ce qui concerne les awards, le Cameroon Young Entrepreneur Award récompensera une quinzaine d’entrepreneurs issus de 15 catégories différentes.  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline