Pour la première fois, un pavillon de l’industrie camerounaise à Promote 2019

Le salon international de l’entreprise de Yaoundé est aujourd’hui reconnu comme le plus grand rassemblement des entreprises dans la sous – région CEMAC. Porté par la fondation Interprogress, le salon Promote au fil des années par la qualité de son organisation a su s’imposer comme un rendez – vous incontournable en Afrique francophone. Une des grandes particularités de Promote, c’est l’innovation qu’apporte chaque édition. Pour la 7ème édition qui se tiendra du 16 au 24 février 2019 au Palais des congrès de Yaoundé, le pavillon de l’industrie camerounaise fera partie des grandes nouveautés.


De plus en plus, on parle du made in Cameroon. Tout le monde s’accorde sur le fait que le développement industriel fait partie des solutions pour sortir la jeunesse camerounaise du chômage et accélérer la croissance du Cameroun. Plus que par le passé, le débat sur l’industrie camerounaise est vifs et c’est en toute logique que la fondation Interprogress a consacré tout un pavillon à la cause.
Le Pavillon de l’industrie camerounaise est organisé par la fondation Interprogress en partenariat avec le Groupement inter-patronal du Cameroun (GICAM). L’un des objectifs majeur du pavillon est de montrer le savoir – faire local en matière d’industrie. Parce qu’il est également important pour les acteurs de l’industrie de se rencontrer, de créer des synergies afin d’accroître leur développement mutuel, l’avènement du pavillon de l’industrie camerounaise augure des choses positives.


De l’industrie agroalimentaire au textile en passant par la métallurgie, le numérique ou encore l’industrie brassicole, le pavillon de l’industrie camerounaise s’annonce riche en découverte. Le rendez – vous est pris pour le 16 au 24 février 2019 au Palais des Congrès de Yaoundé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline