You cannot copy content of this page

Elles innovent dans l’immobilier au Cameroun

Le secteur de la construction est en plein essor au Cameroun. Les femmes entrepreneures dans le milieu se démarquent de plus en plus à travers plusieurs innovations. Maison Conteneur, construction à brique de terre stabilisée… Voici 3 entrepreneuses qui participent à l’amélioration de l’habitat au Cameroun.

Ghislaine Tessa Ketcha

Elle est à la tête de Millenium immobilier, entrepreneuse talentueuse, à travers son entreprise, elle apporte une solution à l’amélioration de l’habitat au Cameroun. La question du développement durable fait partie intégrante de sa vision de l’entrepreneuriat. Millenium immobilier, qu’elle dirige, développe plusieurs offres de villas à moindre coût à base des matériaux locaux. L’entrepreneuse croit à l’avenir et travaille au quotidien pour marquer sa génération.

Mayline Morel


Maryline est la fondatrice de Ndo’o Habitat. Elle compte améliorer l’offre immobilière au Cameroun à travers les maisons conteneurs. Elle est jeune, elle porte un projet ambitieux et elle est entourée par une équipe de professionnelle. Maryline Morel veut non seulement apporter une touche d’innovation, mais aussi et surtout réduire les coûts et les délais de construction.

Messina Paratte Guikoume

Elle est ambitieuse, elle rêve de conquérir le continent. L’entrepreneuse construit des logements à base des matériaux locaux à travers son entreprise Messibat international. Elle est présente au Cameroun, au Togo et au Ghana, mais aussi en France. Dynamique, elle travaille avec passion pour laisser son emprunte dans la construction de l’Afrique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline