Publicités

Chantal Lewat, l’amazone de l’hôtellerie au Cameroun

Charismatique, engagée, portée par la passion, une entrepreneuse talentueuse. Chantal Lewat depuis plusieurs années exerce dans le secteur touristique. Au-delà de son activité son engagement pour porter haut le tourisme camerounais est à saluer. Dans un pays comme le Cameroun où le potentiel touristique est énorme, il est évident que le développement du tourisme local aura un impact positif sur l’économie camerounaise.

Chantal Lewat dirige Lewat Hotel, un établissement hôtelier populaire situé dans la capitale économique Douala. Femme forte et dynamique, Chantal Lewat se démarque également par son engagement sur différents fronts. Depuis plusieurs années, elle est à la tête du syndicat patronal des industries de l’hôtellerie et du tourisme du Cameroun. Par ailleurs, elle est actuellement secrétaire générale du Cameroon Women Business Leaders Association (CWBLA). De mars à avril 2018, elle a été présidente du comité provisoire de gestion de l’équipe de Football Panthère de Bangangté.

Courageuse et ambitieuse, Chantal Lewat fait partie des femmes, entrepreneures qui croient au développement du Cameroun, elle ne fait pas que croire, au quotidien l’énergie qu’elle déploie est juste extraordinaire. Son engagement et sa ferme volonté d’aller toujours en avant est une source d’inspiration non seulement pour les femmes qui souhaitent entreprendre, mais aussi et surtout pour les jeunes filles qui ont énormément besoin des modèles. 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline