Publicités

Oil Lybia en Afrique devient Ola Energy : une nouvelle identité plus ambitieuse

Le 29 novembre 2018 à l’hôtel Hilton de Yaoundé, devant un parterre d’invités composés des membres du gouvernement, des opérateurs économiques, les partenaires et les journalistes, les dirigeants d’Oil Lybia Cameroun ont dévoilé le nouveau nom de l’entreprise en Afrique qui est désormais Ola Energy ainsi que la nouvelle identité visuelle.

Ola Energy vient avec un nouveau design des stations-services plus futuristes et plus épurées. Le groupe qui est présent dans 17 pays à travers le continent et qui détient près de 1100 stations-services veut implémenter sa nouvelle marque dans 8 pays à savoir : la Tunisie, le Maroc, le Kenya, la Réunion, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Sénégal et l’Egypte à travers les stations pilotes. Le changement d’identité selon les dirigeants a pour principal objectif de mettre l’accent sur l’excellence du service client.

Ola Energy Cameroon veut offrir à ses clients une nouvelle expérience dans l’utilisation des stations-services. Le distributeur des produits pétroliers veut continuer à maintenir la qualité sur le marché tout en restant à l’écoute de ses clients. La nouvelle identité visuelle met en exergue 3 couleurs toutes significatives : la bleue pour l’excellence et la qualité, l’orange pour l’énergie et la vitalité et la blanche pour la qualité et la clarté.

 Le top management d’ Ola Energy Cameroon affiche un grand enthousiasme pour sa nouvelle identité et ses nouvelles ambitions sur le marché camerounais. Quant à la transformation des stations-services, elle se fera au fur et à mesure. Mais, déjà, on peut voir dans les villes de Douala et de Yaoundé les nouvelles stations sous la marque Ola.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline