Publicités

Tecno mobile invite l’intelligence artificielle dans sa dernière série de CAMON 11 et CAMON 11 pro

Devant les hommes de média le samedi 24 novembre 2018 à l’hôtel Prince de Galles à Douala, l’entreprise Tecno Cameroun  a dévoilé le dernier né de la série CAMON en occurrence le Tecno CAMON 11 et le Tecno CAMON 11 Pro.

Dans un monde où la technologie avance à la vitesse de la lumière, la marque Tecno a pris conscience de la nécessité d’intégrer dans ses créations les dernières avancées technologiques afin d’améliorer de façon systématique l’expérience de ses utilisateurs. Ainsi, la grande innovation du Tecno CAMON 11 et Tecno CAMON 11 Pro, c’est l’intelligence artificielle qui fait son entrée. Plus jamais les selfies et autres photos avec le Tecno CAMON 11 ne seront comme avant. Avec la technologie de l’intelligence artificielle, malgré les positions et l’ambiance du milieu, les utilisateurs auront une qualité d’image en haute définition. Et quand on jette un coup d’œil sur la camera avant de 24 Méga pixels on est juste impressionné par la puissance de ce nouveau smartphone.

Le Tecno CAMON 11, c’est aussi son design conçu en diamant de feu. Avec un écran plus large, un smartphone de qualité pour les utilisateurs exigeants qui accordent une attention particulière sur l’évolution des smartphones dans le monde.

Depuis son arrivée sur le marché des smartphones au Cameroun en 2012, Tecno mobile a révolutionné et continue de le faire l’utilisation des smartphones. En mettant les clients au cœur de leur approche, elle a créé avec ses derniers un lien fort qui se caractérise par l’engouement autour de la marque à chaque nouvelle sortie. Le dernier-né de la marque bleu qui en réalité est un véritable cadeau de fin d’année pour les utilisateurs sera incontestablement la grande sensation sur le marché des smartphones en cette fin d’année au Cameroun.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline