Publicités

Franck Mensah Gampson, le génie du ciel

Ils existent des milliers de raisons de croire au Cameroun. Le dynamisme de sa population, son positionnement géographique, sa richesse culturelle et linguistique, son sous – sol… Mais l’une des plus belles richesses du pays de Mongo Beti qu’on cite peut-être le moins est sa jeunesse. Une jeunesse camerounaise courageuse, talentueuse mais surtout résiliente. Dans les moments les plus difficiles, on a vu et on continue de voir cette jeunesse se battre au quotidien pour la survie. Dans les marchés, les chantiers, les plantations, d’autres ont pris des tristes chemins comme la mer ou le désert, mais chez toute cette jeunesse, la soif de vaincre est une réalité. Franck Mensah Gampson fait partie des jeunes camerounais dont la créativité et le génie impose le respect.

Franck Mensah Gampson est un jeune camerounais extraordinaire. Au-delà des mots, à travers les images au quotidien, il donne des raisons d’aimer son pays. Là où beaucoup voient le K.O il crée l’espoir. Les images qu’il réalise des coins et recoins du Cameroun sont magiques. Il a l’art de présenter le Cameroun que parfois la dureté de la vie empêche bon nombre de ses compatriotes de voir. Cofondateur de Camairdroneboy, les prises de vues aériennes avec les drones n’ont plus aucun secret pour ce jeune entrepreneur.

 

yaoundé
Yaoundé sous l’angle de CAMAIRDRONEBOY

 

Présenter la beauté du Cameroun, faire ressortir les atouts des cités camerounaises, c’est le travail qu’abat Franck Mensah Gampson depuis plusieurs années avec son équipe. L’ancien élève du collège Fustel et Coulanges de Yaoundé est également le directeur Afrique du Studio Balafun Inc. L’art, le design, le digital et plus encore font partie du quotidien de Franck. Contre vents et marées, il croit au Cameroun. Les fruits de son labeur sont partout sur le web. À travers l’objectif Franck Mensah Gampson contribue à bâtir l’avenir. 

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline