Publicités

Amadou Tidjani, le maître des ciseaux de Ngaoundéré qui rêve conquérir le Cameroun

Depuis 2 ans, l’association des entrepreneurs camerounais (AEC) parcourt le triangle national pour dénicher les entrepreneurs talentueux que compte le pays. À travers le concept le Week-end des entrepreneurs plusieurs créateurs de richesse se sont révélés au grand jour. Amadou Tidjani est un jeune entrepreneur de la région de l’Adamaoua qui au quotidien avec bravoure se développe et crée des emplois pour impacter son environnement.

Chez Amadou Tidjani, tout commence en 2000 avec 500 000 FCFA de capital, un savoir-faire et des ambitions. Le jeune entrepreneur s’est lancé dans la couture africaine avec pour vision de devenir une grande maison de couture comme on en trouve un peu partout dans le monde. Au lancement de son entreprise Broderie AMTI Couture, il compte 2 employés et aujourd’hui il en compte 7 et ambitionne recruté plusieurs autres à l’avenir pour lancer ses nouveaux ateliers. 

PARISIAN

Amadou Tidjani est un entrepreneur pragmatique. Son parcours scolaire s’arrête à l’école primaire dans sa ville de Ngaoundéré, mais cela ne l’a pas enlevé le désir de réussir et de s’imposer dans la société comme un homme de valeur. Conscient de ses insuffisances, le jeune entrepreneur apprend avec assiduité sur les bancs de l’école de la vie. Son courage et ses ambitions balisent son parcours sur la voie de l’excellence. Volontaire, dynamique et déterminé, Amadou Tidjani le maître des ciseaux a conquis Ngaoundéré et veut s’imposer à l’échelle nationale.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline