Publicités

Firmin Bouler Fotsing, l’inarrêtable

Il est jeune et son sens des affaires est juste impressionnant. Serial entrepreneur dans l’âme, sa trajectoire impose le respect. Le business coule dans ses veines. Firmin Bouler Fotsing, plus connu sous le pseudonyme Foster TheKing est un jeune entrepreneur camerounais qui, dans l’ombre est en train de bâtir un véritable empire. 

C’est dans l’empire du milieu que Firmin Fotsing décide de faire ses études supérieures. Il commence par étudié la Calligraphie chinoise en 2008 à Guilin University of Technology avant d’aller à Guangdong University of Technology pour étudier le business international. Le moins, qu’on puisse dire au regard de son parcours actuel est qu’il a plutôt bien assimilé les leçons de conquête chinoise. Il ne tardera pas à se lancer dans les affaires, en 2010, il est la tête d’une société de négoce CTEC Trading Group Ltd. Il fait la navette sur 3 continents, l’Asie, l’Amérique et l’Afrique.

Très, remuant, il cofonde avec son épouse Nourane Foster l’entreprise Nourishka. Faisant le constat que l’univers de la beauté féminine est niche à fort potentiel, il se lance dans la commercialisation des extensions des cheveux naturels sous la marque Golden Perfect. Dynamique, ambitieux et visionnaire, Mr Foster est habité par un esprit conquérant et il ne se fixe aucune limite. Il est également présent dans la commercialisation des smartphones du géant Chinois Xiaomi dont il a fondé une filiale au Cameroun.

Firmin Fotsing n’a pas 30 ans, mais déjà, il est un homme d’affaires accompli. Pragmatique et doué d’une intelligence dans les affaires extraordinaire, l’ancien élève du collège Vogt est partie pour marquer l’histoire. Il a le talent, la vision, l’ambition et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :