Nos CEO

Philomène La Patience Dassi, fondatrice Growth Services Ltd: la passion pour l’industrie

L’industrie est au cœur du développement de  toutes les grandes nations au monde. Il est quasiment impossible de parler de création d’emplois en masse sans l’intervention de l’industrie. C’est dire combien ce segment de l’économie  est hyper important. Mettre en place les vraies industries nécessite d’importants moyens et les moyens justement font partie des choses qui manquent le plus aux entrepreneurs camerounais. Une jeune Camerounaise passionnée par le monde industriel avec une expérience continentale dans le diagnostic technique des entreprises industrielles entreprend activement pour aider les entrepreneurs camerounais à obtenir les financements auprès des institutions de financement à l’international. Philomène La Patience Dassi est son nom.

Super promo

Elle est jeune, elle est belle, elle est débordante d’énergie. La passion pour l’entrepreneuriat brille dans ses yeux. Philomène La Patience Dassi à 39 ans avec plus d’une décennie dans le domaine industriel est une femme brillante avec des ambitions énormes pour son pays. Diplômée de l’INSAI – IUT de Ngaoundéré et titulaire d’une maîtrise en biotechnologie de l’Université d’Accra. Philomène La Patience Dassi a fait ses classes dans l’entreprise cottage Industries Italia avant de créer son entreprise COMOBUS en 2008, une entreprise spécialisée dans le conseil à la petite et moyenne industrie. Son dynamisme et son sens de l’engagement vont l’amener à travailler avec l’ONUDI Cameroun dans le programme de mise à niveau des entreprises Camerounaises.

Aujourd’hui, Philomène La Patience est engagée dans un nouveau défi, celui de l’accompagnement des entrepreneurs camerounais à la recherche de financement auprès des bailleurs de fonds international. Aujourd’hui à la tête de Growth Services ltd, l’entrepreneuse veut marquer l’histoire de l’entrepreneuriat au Cameroun en étant une véritable apporteuse de solution aux problèmes de financement et d’accompagnement des entrepreneurs.

Greenbox Cameroon CEO

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très honoré de pouvoir compter sur une jeunesse forte et noble….

    L’industrie c’est la clé…..

    Il est temps de former la nouvelle lignée des capitaines de l’industrie Camerounaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité