Publicités

Gaëlle Laura Kenfack, CEO Kenza market & l’Institut kenza beauty: jeune femme dynamique et ambitieuse à suivre

14666258_10211312151826427_5577902494525503046_n

Aujourd’hui, tout le monde s’accorde sur le fait que le Cameroun se fera avec sa diaspora. Les statistiques démontrent qu’avec plus d’implication de l’immense diaspora camerounaise qui s’évalue à 4 millions d’habitants environ dans le monde, le pays pourra accélérer sa croissance et son développement. L’une des diasporas camerounaises la plus active est celle d’Allemagne. Les initiatives des camerounais d’Allemagne à l’endroit du Cameroun au quotidien sont en constance augmentation. Gaëlle Laura Zambou Kenfack fait partie de ceux qui ont décidé d’agir pour un Cameroun meilleur. Son projet,Kenza.

téléchargement

Gaëlle Laura Zambou Kenfack est la promotrice de Kenza Market et de l’Institut kenza beauty située à Yaoundé. C’est en 2016 que la jeune et brillante ingénieur en télécommunication travaillant pour la firme automobile BMW décide de lancer Kenza Market. Son concept est simple, mettre à la disposition de sa clientèle au Cameroun les produits 100% bio pour la cuisine camerounaise dans une boutique en ligne mais aussi une boutique physique à Yaoundé. Le concept de Gaëlle Laura Kenfack rencontre un succès auprès du public qui apprécie grandement l’initiative. En 2017, la jeune dame revient avec un nouveau projet: l’Institut kenza Beauty dans la ville de Yaoundé pour satisfaire les camerounais mais surtout créer de l’emploi.

21743408_10214748545894131_3377821291999022792_o

Gaëlle Laura Zambou Kenfack est de la cuvée de 2004 de l’University of applied sciences Darmstadt en Allemagne. Son engagement en faveur de l’entrepreneuriat au Cameroun démontre sa connaissance des enjeux économiques auxquels le Cameroun et l’Afrique sont confrontés. Son enthousiasme et sa foi pour le Cameroun sont des éléments qui font d’elle une entrepreneuse véritablement prometteuse au pays de Vincent Nguini.

Gaëlle Laura Kenfack fait partie de cette jeunesse travailleuse dont le Cameroun a besoin pour se projeter vers l’avenir. Agir au quotidien pour trouver des solutions concrètes aux problèmes que rencontrent les populations, ils sont peu qui le font et Gaëlle Laura peut être fière de faire partie de la minorité qui impulse le changement. La marque Kenza fait son bout de chemin et certainement vu l’envie et la détermination qui anime la promotrice et CEO, il faudra compter sur elle à l’avenir.

Publicités

Une pensée sur “Gaëlle Laura Kenfack, CEO Kenza market & l’Institut kenza beauty: jeune femme dynamique et ambitieuse à suivre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline