Publicités

Jean Claude Feutheu, PDG Feutheu groupe: le promoteur du Djeuga palace, un visionnaire

Sans titre

Ils sont nombreux les hommes d’affaires camerounais qui ont un parcours impressionnants. Dans un environnement économique difficile, la majorité des opérateurs économiques camerounais qui s’imposent sur la scène nationale sont des selfmade men. Jean Claude Feutheu le PDG du groupe Feutheu est un homme d’affaires talentueux qui a su avec intelligence se positionner comme un acteur incontournable de l’hôtellerie au Cameroun.

Jean Claude Feutheu est un entrepreneur camerounais et homme politique de premier plan. C’est dans le secteur du divertissement et du loisir qu’il a fait fortune avant de se lancer dans l’hôtellerie de luxe. Le propriétaire du Djeuga palace a compris très rapidement qu’il était important de diversifier ses activités et de se positionner sur un créneau porteur mais aussi prestigieux. Voyant le fort potentiel du Cameroun et l’insuffisance des établissements hôteliers de qualité adaptés au tourisme d’affaires, Jean Claude Feutheu a inauguré en 2004 un hôtel de luxe le Djeuga palace de Yaoundé. Actuellement, dans la capitale économique Douala, l’entrepreneur finalise avec la construction de l’hôtel Djeuga Palace Douala, un établissement hôtelier qui sera le premier 5 étoiles que compte la ville.

djeuga

Menkam Feutheu Jean-Claude au-delà des enseignes touristiques entreprend également dans le secteur des BTP. Ambitieux, celui qui est affectueusement appelé le « Nyanga boy » par les populations de son Ndé d’origine est un exemple en matière d’investissement privé au Cameroun. Pour que le Cameroun se développe véritablement sur le plan des infrastructures, les apports des investisseurs nationaux sont incontournables.

Publicités

Une pensée sur “Jean Claude Feutheu, PDG Feutheu groupe: le promoteur du Djeuga palace, un visionnaire

  • 5 mars 2018 à 9 09 27 03273
    Permalink

    Bonjour
    Mr Jean Claude Feutheu est exemple à suivre ,il combat le taux de chomage dans notre chère beau pays qu’est le Cameroun.
    J’aimerai faire partir de son équipe hôtelière . Je suis une jeune Camerounaise titulaire d’un Diplome Profesionnel en hotellerie ayant une experience professionnelle de plus de 4 ans
    Svp comment intergrer le Djeuga palace Douala .

    Merci.
    Coordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Inline
Inline