Nos CEO

Josiane Flore Kamamen CEO Kate agency: de la performance à la réputation

La femme africaine joue un rôle primordiale dans le développement de l’Afrique. Si pendant longtemps cette dernière a eu l’habitude de jouer les seconds rôles derrière l’homme, aujourd’hui la femme africaine s’affirme de plus en plus et son épanouissement sur le plan entrepreneuriale est visible. Si l’image de la femme entreprenante renvoyait encore il y a quelques années, à la femme rurale, à la bayam sellam ou encore à la couturière du marché, les choses ont beaucoup évolué entretemps. Les femmes africaines se structurent, recherchent et saisissent les nouvelles opportunités. Cette réalité est visible sur l’ensemble du continent. Au Cameroun, véritable Afrique en miniature, les femmes camerounaises sont également au rendez-vous de l’excellence féminine africaine. Josiane Flore Kamamen, une femme entrepreneuse pétrie de talent, fait partie des femmes camerounaise qui s’affirment par leur travail au quotidien.

Super promo

Josiane Flore Kamamen est une jeune femme entrepreneuse camerounaise qui a fait de l’événementiel son terrain de chasse. Dynamique et talentueuse, l’entrepreneuse dans son secteur d’activité est une très bonne ambassadrice de l’excellence made In Cameroon. La qualité du travail qu’abat l’agence de communication événementielle Kate agency que dirige cette dernière parle largement en sa faveur. Le sens du détail, l’harmonie parfaite entre le beau, le chic et l’agréable sont autant d’élément qui encadrent la réputation de la vaillante Josiane Flore. Entre l’organisation des événements professionnels, le wedding planning et la décoration, l’entrepreneuse basée dans la capitale politique Yaoundé rassure.

Dans un pays où l’émancipation de la femme n’est pas totalement acquise, les exemples des femmes dynamiques et entreprenantes comme Josiane Flore Kamamen montrent la voie aux autres femmes camerounaises. Au regard du poids que joue et qu’à toujours jouer la femme dans le développement économique du Cameroun, il est indéniable que l’entrepreneuriat féminin soit une grande source d’espoir pour l’avenir du Cameroun et Josiane Flore Kamamen fait partie de celles qui participent au maintien de la flamme.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

You cannot copy content of this page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
Verified by ExactMetrics